9 nov. 2010

Belle adresse...



Une chouette rencontre, dans un endroit totalement improbable, et voilà quelques semaines que je guettais l'ouverture de sa boutique en ligne.

Une sélection très pointue, où vous retrouverez entre autres mon gros coup de cœur de Playtime en janvier dernier, saurez-vous deviner qui? Les photos sont poétiques au possible, l'univers très abouti, j'aime, j'aime, j'aime! Alors courrez-vite chez Nouschine & sons, poussez la porte, faites ohhhh, et ahhh! et aussi ouahou, quant à moi je souhaite longue vie à cette belle boutiquette!

La très belle photo est de Nouschine, évidemment!

5 commentaires:

Fée la photo a dit…

Je craque pour son univers!
De très belles choses, et les photos, une merveille!!!!

Fée la photo a dit…

mon coup de coeur ketiketa et louis louise

Anonyme a dit…

Pour le peu que j'ai vu c'est adorable en effet... musique, photos, tout!! mais alors un soucis en tout cas chez moi, le site est teeeeeeeeeeeeeeeellement leeeeeeeeeeeeent!!! c'est insupportable!! j'ai attendu quart d'heure pour voir 3 photos, j'ai perdu patience... et chez vous? pareil??

Et sinon TA boutiquette, bientôt en ligne?? :-))

Nouschine a dit…

Waouw merci pour ces mots gentils.
Pour info la nuit dernière le site a été changé de serveur et ça va beaucoup mieux pour le chargement. Les informaticiens qui héberge le site font leurs mea-culpa, cette question m'a effectivement stressé, mais je peux à nouveau souffler. J'en suis la première désolée vous pouvez imaginer. Belle soirée. Nouschine

Mélie a dit…

Oh merci pour la jolie découverte!
C'est magnifique!!!