8 nov. 2010

A vos agendas!

kanelbullar


Ça sent Noël, non? Et comment je dirais! La neige sur les toits me le confirme, ça y est, on est en plein dedans, et pour bien se mettre dans le bain, quoi de mieux qu'un petit marché de Noël?

J'ai le grand plaisir de vous convier les 11 et 12 décembre à l'Ancienne Gare de Fribourg, pour le premier marché de "Comme une taupe"!!! Même si le site n'était pas encore opérationnel à cette date, vous aurez la chance de venir découvrir (en exclusivité dans ce cas-là) tout l'assortiment de la boutique dans un cadre convivial, avec beaucoup d'autres artisans et boutiques et une carte à tomber...

Je me réjouis de vous rencontrer en décembre, j'espère que vous serez nombreux et nombreuses!

5 commentaires:

Marie a dit…

Oh, un kanelbulle qui se balade sur une joulie assiette à pois ! Dommage que Fribourg ne soit pas à côté de chez moi... Douce journée !

Louiza a dit…

J'adore tes photos! Elles me donnent toujours envie de retourner en Suisse manger des trucs sucrés :D

Mélie a dit…

Oh chouette!! J'espère avoir le temps de venir!
A bientôt alors ;-)

Fée la photo a dit…

Je note et pense faire mon possible pour y venir faire un tour!

Nouschine a dit…

Je croise les doigts pour toi. Bisous